Votre mission d'âme n'est pas un sacrifice.
Votre mission d'âme n'est pas un devoir.
Votre mission d'âme est ce que vous choisissez consciemment d'exprimer, de partager autour de vous, avec joie et plaisir.
N'avez-vous pas déjà expérimenté la satisfaction profonde que vous pouvez éprouver lorsque vous exprimez les qualités, les talents, les compétences qui sont les vôtres ?
Cela soulève en vous un sentiment de facilité et de plaisir, même s'il vous a fallu travailler pour cela.
Vous pouvez durant vos temps de méditation appeler les qualités de votre âme, vous permettre de les ressentir et ensuite vous demander comment vous pouvez les exprimer même par un petit acte afin qu’il y ait activation dans votre vie quotidienne.
Ne cherchez pas nécessairement les grandes choses.
Vous n’avez pas tous à devenir des bâtisseurs de cathédrale.
Ceci peut se faire de façon très simple dans votre quotidien, telle la main que vous tendez à une personne qui en a besoin.
Parfois un simple sourire, un geste de bienveillance, une information transmise au bon moment, à la bonne personne, peuvent aider au-delà de ce que vous pouvez imaginer.
Votre amour transmis à la Terre peut aider au-delà de ce que vous pouvez imaginer, même si ceci n'est pas visible à l'œil nu.
C'est dans les petites choses de votre vie que fort souvent, s'exprime la beauté de votre être.
Vous n'êtes pas conscient de l'impact que peuvent avoir certaines de vos paroles, de vos pensées et de vos actes, dès lors qu'ils sont animés par une intention d'amour, de bienveillance, de soutien.
Ceci est bien plus simple que vous ne le croyez.
Lorsque vous êtes à l’écoute de votre Soi divin vous savez au moment juste quelle action poser.
Votre joie à partager, à exprimer, est votre première récompense, votre première gratification.
Vous pouvez diffuser ce texte à condition d'en citer la source
et le lien vers ce site www.serelierasonguide.com
Pour savoir plus sur votre mission, je vous offre une série de 3 vidéos gratuites sur comment découvrir et accomplir votre mission d’âme.