Se relier a son Guide

 

Reconnaître et accroître votre lumière

 

 

Comment pouvez-vous amplifier votre contact avec votre Guide intérieur ?

 En vous souvenant que la lumière attire la lumière. Plus vous vous centrez sur votre lumière, non dans le déni de vos zones d’ombre, mais dans un choix conscient de reconnaître votre lumière, plus vous allez « magnétiser » votre part la plus élevée et la plus sage.

 

Cela peut se faire par des temps de respiration profonde où vous inspirez la lumière et vous expirez la lumière,

Par des temps de visualisation où vous imaginez la lumière qui entre par votre corps et illumine chaque cellule de votre corps, qui en devient scintillante et pétillante.

Cela peut se faire en reconnaissant les qualités qui vous habitent au-delà de vos voiles et en choisissant de développer l’expression de ces qualités.

Cela peut aussi signifier vous dédier consciemment à exprimer la part la plus lumineuse de vous-même, par exemple dans le service désintéressé, la générosité et le partage du cœur.

 

De nombreux outils existent pour accroître votre lumière. Nous vous en avons transmis plusieurs. Néanmoins, nous vous dirons qu’actuellement les énergies sont si fortes que la simple intention de vous mettre dans un état de réceptivité pour permettre à la lumière des plans célestes de vous nourrir et de stimuler votre propre lumière agit grandement.

Certains vivront ces temps de réceptivité dans la nature.D’autres dans des moments de méditation, de contemplation, en peignant, en chantant, dans des états qui les ressourcent, d’autres avec leurs enfants, etc.

Nul dogme, nulle règle, juste l’état d’ouverture, de réceptivité, et l’intention de vous ouvrir à accroître votre lumière.

 

Cette lumière existe déjà en vous. Elle vous habite, qui que vous soyez, quoi que vous fassiez.Ainsi lorsque nous parlons d’accroître votre lumière, les termes  « Révéler votre lumière » seraient plus juste. Tout simplement parce qu’elle fait partie au niveau subtil des constituants intrinsèques de votre être.Elle habite vos cellules. Cette lumière est comme un liant qui aide toute votre structure énergétique à rester dans une forme de cohérence. Et les êtres qui savent lire les énergies peuvent percevoir cette lumière dans vos structures. Ainsi, que vous en soyez conscient ou non, cette lumière existe en vous, tout comme vos os, votre sang, tout comme l’eau qui circule dans votre corps.

Néanmoins, très souvent, vous n’êtes en contact qu’avec une petite partie, car elle est voilée par les ombres, les jugements, les critiques, les dénigrements qui sont les vôtres.

Ainsi, accroître votre lumière passe d’abord par reconnaître que vous êtes cette lumière au-delà de toutes les ombres pouvant être présentes dans votre vie. Ceci est votre réalité: Vous êtes des êtres de chair et de lumière, et il relève de votre libre arbitre d’exprimer cette lumière d’une manière qui fasse sens pour vous et qui nourrisse l’enthousiasme, le pétillement dans votre vie.

Vous avez compris que nous sommes bien loin du don de lumière tel un sacrifice, un devoir, de bonnes actions pour répondre à des injonctions parentales ou religieuses. Nous vous parlons de cet élan naturel qui nourrit la joie et la vie en vous au fur et à mesure que vous l’exprimez. Et plus vous sentez cette joie, cette vie, en vous, plus vous savez que vous êtes en contact avec votre lumière, plus il est aisé de la partager sans l’imposer à qui que ce soit.

C’est pourquoi nous vous invitons à revenir à l’essentiel.A vous centrer sur ce qui fait véritablement sens pour vous, ce qui est le plus précieux, ce que vous chérissez le plus, ce qui vous nourrit au plus profond.

Et à vous alléger du reste.

 

Extrait d'un channeling tiré du livre " A l'écoute de votre Guide intérieur " de Sophie Guedj Metthey aux éditions Exergue

 

Si vous souhaitez recevoir mes 4 vidéos offertes sur "comment se relier à son Guide intérieur pour faire les bons choix" laissez- moi simplement votre mail en cliquant ici