Pourquoi augmenter votre taux vibratoire ?
L'influence du taux vibratoire sur votre vie et dans la période actuelle

Interview dans le cadre du 3e sommet de l'âme

Transcription de la vidéo


Bonjour Sophie. Qui es-tu ?

Je suis channel formatrice auteur.

J’accompagne aujourd'hui les personnes qui sont sur un chemin spirituel à se relier à leur Guide intérieur, à leurs Guides de lumière, et à leur mission d'âme pour une vie plus alignée, plus joyeuse, avec plus de confiance et plus de sérénité aussi.


Comment notre taux vibratoire influence-t-il notre réalité ?

Le taux vibratoire qu'est-ce que c'est ? Et bien je dirais que c’est un peu la mesure spirituelle de la quantité et de la qualité de notre énergie.

Ce dont je me suis rendu compte à force d’accompagner les personnes à se relier à leur Guide intérieur, à leurs Guides de lumière et à leur mission d'âme, c'est que pour tout cela il y a  une base commune qui est d’augmenter son taux vibratoire.

 Tout simplement parce que si notre taux vibratoire est trop bas, on le sent au quotidien parce qu'on se sent « plombé » et quand on est plombé, il est beaucoup plus difficile de s'élever.

 Et on va être beaucoup plus aux prises avec les peurs, avec la confusion.

On va aller un peu dans tous les sens sans savoir exactement où aller.

Ou on a le sentiment d'être bloqué sur place, de tourner en rond.

Et puis on va attirer encore plus facilement ce qui va être au même taux vibratoire, c'est-à-dire tout ce qui va nourrir encore davantage nos peurs, nos colères, nos frustrations, et tout ce qui va alimenter nos raisons de nous plaindre.

En élevant notre taux vibratoire on va accéder plus facilement à notre pouvoir créateur, donc on va pouvoir attirer davantage des rencontres, des événements, des synchronicités qui nous correspondent davantage, c’est à dire qui correspondent à ce que nous sommes au plus profond .

Et puis tout est aussi une histoire de vibration et de fréquences. Nos Guides de lumière sont à un taux vibratoire quand même très élevé. Pour qu'on puisse les atteindre, et également se rapprocher de notre âme, c'est important d’élever notre fréquence vibratoire pour que l'on puisse se rencontrer.


Quel est ton regard sur les évènements mondiaux ?

 On est littéralement dans un rendez-vous historique.

On peut parler d’un carrefour ou 2 routes s'ouvrent à nous : Une route où on continue comme avant en pire. Avec encore plus de déséquilibres dans notre façon de nous traiter même, de traiter nos relations, de traiter la terre etc.

Et une autre route avec un éveil plus global, où on va ensemble vers une société je dirais plus juste, plus équitable.


Comment contribuer à cet éveil global de façon individuelle ?

Le véritable changement va se faire à partir de l’éveil intérieur de chacun.

 C'est-à-dire que quand nous élevons notre taux vibratoire individuellement, et bien de façon subtile on contribue à élever le taux vibratoire de la planète.

Et un moment donné, c’est comme les bougies. Une bougie peut en allumer des milliers d'autres. Et bien nos petites bougies vont comme s'interconnecter.

 Et sans avoir besoin d'aller dans la violence, sans avoir besoin d'aller manifester, sans avoir besoin d'aller dans des revendications qui ne servent qu’à alimenter la lutte , on va pouvoir par  notre propre guidance intérieure, être inspiré naturellement à des choix de vie, à des choix au niveau de nos achats,  de nos relations, de là où on  investit nos ressources, notre argent,  notre énergie etc. qui vont nourrir un autre système, d'autres types de structures.

 Et que du coup les anciennes structures vont être comme dévitalisées, parce que si on ne les nourrit plus, elles n’auront a plus de force.

Et cela peut se passer de façon très pacifique et en même temps beaucoup plus efficace

Recevez 4 vidéos gratuites 

Pour découvrir comment vous relier à votre Guide intérieur,

vous diriger facilement vers ce qui vous convient le mieux,

et développer votre confiance.