Comment suis -je devenue canal de êtres de lumière ? 

Quelles sont les étapes, les défis, les expériences extraordinaires et les aides que j'ai rencontrés sur ce chemin aussi exaltant qu’exigeant ?

 

Lorsque j'ai accepté " l'appel des êtres de lumière ", j’étais  loin d’imaginer tout le parcours que cet engagement impliquerait : un travail sur soi intensif, la rencontre de ma lumière … et de mes ombres.

 

Ce témoignage intime offre un nouvel éclairage sur le channeling et son vécu au quotidien.

Voici quelques avis des lecteurs publiés sur les sites marchands :

 

"Aussi prenant qu'un roman, le récit du parcours initiatique de l'auteur est une mine d'inspirations pour qui chemine dans sa voie spirituelle. La description authentique des hauts et des bas qui ont jalonné la quête spirituelle de Sophie Guedj Metthey atteste que nous pouvons tous accéder à une élévation de notre niveau vibratoire.

Sylvie

 

"Quel bonheur de lire ce livre ! Sophie nous raconte avec sincérité et humour plusieurs années de son chemin spirituel : Parfois joyeux parfois complexe voire triste mais toujours révélateur et lumineux. En cheminant avec elle, on chemine en nous.

Florence

 

" Sophie Guedj Metthey nous livre ici une pépite ! Elle écrit sa rencontre avec ses différents guides et quelle relation elle noue avec eux. Avec humour et simplicité Sophie nous raconte son chemin spirituel qui a connu des périodes d’ombres qu’elle dévoile avec sincérité et confiance.

Philippe

 

Vous pourrez le trouver (ou le commander) chez votre libraire,

ou en ligne à la Fnacsur Amazon

 

 

En complément du livre, je vous offre mon livret " Comment vous connecter à vos Guides"

Indiquez moi simplement l'adresse mail ou vous souhaitez le recevoir en suivant ce lien

Je vous offre mon livret "Comment vous connecter à vos Guides" et une série de vidéos et audios sur comment se relier à son Guide intérieur, ses Guides de lumière et sa mission d'âme