Message des Êtres de lumière sur la situation actuelle 

Mon tout dernier channeling avec un éclairage sur : 

 

  • Les énergies actuelles, leur influence sur nous, et  comment les traverser au mieux
  •  L’aide collective apportée par les êtres de lumière, particulièrement au niveau de l’air que nous respirons
  • Une pratique simple pour se décharger du trop plein d’énergie électrique qui occasionne beaucoup de malaises physiques et émotionnels actuellement, et pour mieux s’enraciner
  • Et leur réponse aux inquiétudes sur le manque de ressources énergétiques pendant la période hivernale

 

Je vous recommande l'écoute du channeling pour mieux en recevoir l'énergie, et si vous aimeriez le lire ensuite, la retranscription a été ajoutée sous la vidéo

Retranscription 

 

Vous êtes dans un véritable tourbillon, un tourbillon d’énergies purificatrices.

Nous allons quasiment vous donner l’image d’un ouragan d’énergie qui vient mettre en mouvement tout ce qui était figé, et également tout ce qui était comme tapi dans l’ombre.

A la fois à l’intérieur de vous, c’est-à-dire certains comportements qui étaient tapis dans vos profondeurs. 

Notamment des comportements liés à des énergies de survie, et à de vieux programmes tels hérités de la loi du plus fort, ou qu’il n’y en a pas assez pour tout le monde, et donc qu’il faille tout faire pour se tailler sa part, sinon d’autres prendront tout et vous n’aurez rien, et ainsi de suite.

Ainsi des comportements que vous pourriez nommer addictifs, réactifs, «  épidermiques ».

 Tout ceci ressurgit.

Également tous les comportements liés à l’insécurité, tout ce que vous avez pu engrammer en lien avec l’insécurité, et qui ont été fort activés depuis environ 2 de vos années.

 

Ceci continue d’être activé dans des couches encore plus profondes,

c’est-à-dire des couches qui n’avaient point encore été conscientisées jusqu’à présent, ou qui avaient pu être masquées remontent à la surface.

Et également à un niveau plus extérieur, dans ce que vit le monde , ou de nombreuses forces «  de contrôle », qui ne sont pas nouvelles, car elles existaient depuis longtemps, mais que vous pouvez voir de façon plus claire ou plus aisée actuellement.

 

Et tout ceci s’entrechoque, facilitant une forme de confusion, une forme d’interrogation à de multiples niveaux.

Et en même temps, nous allons vous donner l’image de ce tourbillon qui s’agite, qui s’agite, qui s’agite à un mouvement de plus en plus rapide.

Et puis qui se pose.

Et au centre duquel un nouvel équilibre peut surgir par la suite.

Un équilibre au centre, au centre de ce tourbillon tel l’œil du cyclone.

 

L’autre image que nous pouvons vous donner est que ce tourbillon à la fois intérieur et extérieur que vous vivez va soulever, nombre d’énergies qui étaient cristallisées, figées.

Tout cela tourbillonne et quelques une de ces énergies, les plus justes vont se redéposer pour pouvoir s’enraciner , et de nouvelles pousses vont pouvoir émerger.

A la fois à l’intérieur et à l’extérieur de vous.

 

Ainsi pour vous donner encore une autre image, vous êtes dans la phase du labourage, où votre terre est labourée, labourée, labourée, retournée, retournée.

Et lorsque vous retournez la terre , ceci parait être le chantier.

Où que vous posiez les yeux tout est en chantier.

C’est ce que vous vivez actuellement.

Et en même temps, la terre qui est retournée permet une forme d’aération, et ceci prépare le fait que des pousses nouvelles puissent ensuite mieux grandir.

 

La question la plus importante pour vous actuellement est :  quelles pousses souhaitez-vous arroser. faire grandir, car le temps n’est plus exactement à  semer, ceci a déjà été fait..

Car toutes les semailles ont déjà été faites et existent en potentiel.

La, ceci est davantage le temps de vous demander quelles graines en vous et autour de vous souhaitez- vous arroser de votre énergie.

 

Allez vous continuer à offrir autant de votre énergie, c’est-à-dire de votre attention, puisque votre attention véhicule votre énergie

Ainsi , allez-vous continuer à offrir autant individuellement que collectivement autant d’énergie à tout ce qui vous est donné en spectacle des malheurs du monde, là où ils vous sont présentés.

Et attention, ceci ne signifie point qu’il n’y a point une réalité dans ces déséquilibres.

La question est : allez vous continuer à tourner en boucle avec ce que vos informations ne font que vous présenter , comme une explosion après l’autre dans votre environnement.

 

Ou allez vous centrer votre attention sur ce à quoi vous pouvez à votre niveau contribuer.

Que ce soit en effectuant le travail sur vous et ainsi en émanant des vibrations plus lumineuses

en étant ainsi comme des antennes de lumière qui enracinent les énergies nouvelles, qui les diffusent.

En allant apporter votre soutien, votre sourire, votre compassion, votre compréhension, votre non jugement, votre accueil, à votre famille, vos amis, votre entourage.

Que ce soit en collaborant à des actions pour lesquelles vous vous sentez appelé, pour apporter une contribution au niveau de l’équilibre du monde,

que ce soit au niveau de la santé, de l’agriculture, de l’aide aux populations qui en ont besoin, à quelque niveau que ce soit, il y en a de multiples, de multiples de multiples.

 

Chacun de vous avez vos spécificités  et une action, un domaine qui peut vous attirer plus particulièrement.

Ainsi ceci est la question à vous poser : Que souhaitez vous arroser de vos attentions, de votre énergie, de vos actions au delà de la confusion et de l’impuissance dans laquelle peuvent vous plonger tout ce qui est véhiculé actuellement.

 

Ceci est le message majeur que nous voulions vous transmettre, en vous répétant à nouveau et ceci est important, que vous êtes accompagnés, vous n’êtes point seul.

De forts forts nombreux êtres de lumière sont présents.

Déjà pour agir au niveau de l’atmosphère.

 Car s’il y avait point cette action votre atmosphère serait beaucoup, beaucoup, beaucoup plus polluée, tant au niveau physique, qu’au niveau subtil, qu’elle ne l’est actuellement.

Nous allons même dire que sans l’intervention active de toutes ces énergies de lumière l’air que vous respirez, serait presque, presque irrespirable.

 

Ainsi il y a déjà une action physique fort importante au niveau de votre atmosphère afin de rendre l’air, à la fois au niveau physique et subtil, nous dirions plus assimilables pour vous.

Et notamment avec la descente de nouvelles énergies.

 

Nous ne ferons point à votre place les changements majeurs que votre terre doit de se vivre.

Et quand nous disons doit de se vivre, ceci n’est point de l’ordre du devoir ou d’une obligation mais bien vous l’aurez compris par rapport à un enjeu crucial pour la poursuite de votre vie et des générations futures dans les conditions les plus agréables possibles. Et les plus conformes possibles à tous les bienfaits que votre terre vous offre si généreusement.

 

N’hésitez point à profiter au maximum, et lorsque nous disons profiter ceci est dans le sens d’apprécier, non point de profiter en prenant dans l’avidité, mais dans l‘appréciation de ce que votre terre a à vous offrir, et qu’elle vous offre dans la beauté de sa  nature, afin de pouvoir vous y ressourcer.

 car vous avez aussi  besoin plus que jamais d’un ancrage à la terre fort puissant, nous dirions par rapport à toutes les énergies plus lourdes qui circulent dans votre atmosphère.

 

Vous pouvez les évacuer aussi  avec l’aide de la terre, comme en formant une prise de terre , où la terre vous aide à évacuer cette forme de trop plein d’énergie électrique qui est présente actuellement avec toutes les antennes tous les satellites, les ondes plus lourdes que vous connaissez et qui forment une électricité dans l’air . Cet excès d'ondes

qui peuvent agir à la fois au niveau physique et au niveau émotionnel , dans une forme de surcharge et de tensions plus grandes, tant physiques qu’émotionnelles.

La terre lorsque vous êtes bien enraciné, lorsque vous êtes connecté, dans la nature vous pouvez lui offrir ces  énergies, lui demander de les transmuter,

Et ceci vous aide également à vous alléger.

Ainsi n’hésitez point çà vivre ces temps dans la nature ou vous vous délester de ce trop -plein d’énergie électriques.

 

Question : Comment se délester de cet excès d’énergie électrique en  nous  et s’enraciner davantage ?

 

De façon fort simple, ce que nous évoquions est simplement d’aller de préférence dans un lieu de nature, ceci peut être un simple jardin, ceci peut être un lieu au bord de l’eau, un cours d’eau, une rivière, ou dans une forêt, un lieu dans la nature proche de chez vous,

et simplement secouer vos membres, secouer vos mains, secouer vos jambes avec l’intention de décharger le trop plein d’énergie électrique que vos corps, car nous évoquons à la fois votre corps physique et vos corps énergétiques, ont pu retenir.

Tant au niveau physique, qu’émotionnel ou mental.

 

Ceci est une forme d’exercice fort simple pour vous délester, et en même temps ceci aidera au niveau de l’enracinement, car le trop plein d’énergie électrique freine votre enracinement et votre connexion à la terre.

Le simple fait de toucher la terre avec respect, avec gratitude favorise également cet enracinement.

Lorsque votre coeur émet des vibrations d’amour et de gratitude envers la terre ceci crée une forme d’enracinement  plus subtile que celui que vous connaissez habituellement, mais en même temps qui agit sur des couches de votre être qui ne sont point touchées dans vos formes d’enracinement uniquement physiques,  tel l’exercice physique par exemple.

 

 

Question : Par rapport au monde il y a beaucoup d’inquiétudes exprimées actuellement par les autorités politiques sur les ressources énergétiques pendant le  passage de l’hiver . Comment voyez -vous ce passage hivernal sur notre terre ?

 

Nous n’allons pas dire que nous sourions, car ceci pourrait être interprété comme de la moquerie ce qui est fort fort loin de notre intention.

Nous allons dire que ce que nous voyions est une telle abondance sur votre terre, que vos inquiétudes n’ont point lieu d’être.

Ainsi notre invitation est là encore de vous concentrer sur l’abondance présente sur votre terre, et qui est déjà en vous et auprès de vous, afin de vous permettre de trouver les ressources dont vous avez besoin, au moins dans l’essentiel.

C’est-à-dire de quoi pouvoir vous couvrir suffisamment, de quoi pouvoir vous nourrir à votre faim..

Vous avez ce dont vous avez besoin pour assumer vos besoins essentiels

L’avidité engendre les inquiétudes qui sont véhiculées par les forces politiques.

Néanmoins, chacun à votre niveau avez les capacités de réunir autour de vous l’essentiel dont vous avez besoin pour assumer les besoins majeurs, de chaleur de nourritures .. ; qui sont les vôtres.

 

L’inquiétude amène une déperdition d’énergie, amène des fuites d’énergies au niveau de  vos corps énergétiques

Ainsi plutôt que de nourrir ces inquiétudes et de vous vider d’une part de vos énergies, nourrissez , nous n’allons même pas dire  confiance, car ceci serait pour quelque chose qui n’est point déjà la, alors que ceci est déjà là.

Ainsi ceci serait plus de cultiver ce regard que ce dont vous avez besoin est déjà là dans l’essentiel.

 

Canalisé par Sophie Guedj Metthey le 8/11/2022

 

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d'en citer la source
et le lien vers ce site www.serelierasonguide.com

 

Je vous offre mon livret "Comment vous connecter à vos Guides " avec mes meilleurs conseils et un protocole pour communiquer avec vos Guides.

 

Avec en plus une série de vidéos pour développer votre communication avec les Êtres de lumière

 

.