"Les Artisans ou travailleurs de lumière sont tout simplement les êtres qui choisissent de reconnaitre et de partager leur lumière afin d'éclairer le monde avec ce qu'ils portent de plus lumineux et de plus spécifique.
Etre un artisan de lumière signifie reconnaître ces 2 dimensions :
Il s'agit de votre propre cadeau à votre famille, à vos amis, à votre environnement et plus largement à la terre et au monde.
Votre dimension universelle lumineuse émane naturellement de vous, quoique vous disiez, quoique vous fassiez.
Dès lors que vous êtes dans la reconnaissance et l’accueil du partage de cette lumière, elle embaume, tout comme le parfum de la rose.
Et fort souvent vous n’êtes point conscient de son action.
Ceci se fait naturellement tout comme le soleil qui éclaire.
Les êtres se trouvent rassérénés, consolés, enveloppés par votre présence, sans même que vous ne le sachiez, sans que vous n’ayez fait consciemment quoi que ce soit pour.
Votre dimension individuelle demande elle une action plus spécifique.
C’est-à-dire non seulement une reconnaissance mais bien également une mise en action des dons, des talents des capacités qui sont les vôtres.
Et fort souvent, ceci se heurte à maintes croyances limitatives qui vous habitent : " Qui suis-je moi pour oser, écrire, publier, enseigner, guérir... Qu’ai-je à apporter de mieux que les autres ?
Les autres savent mieux que moi. Ceci a déjà été dit, écrit. Il y a déjà beaucoup d’enseignants sur ce sujet ". Et ainsi de suite.
En ceci vous vous niez.
Vous niez l’expression unique qui vous habite et qui fait que même si un sujet a été traité par de multiples êtres, ce que vous avez à transmettre sur ce sujet est unique.
Personne d’autre sur terre n’a accumulé exactement la même succession d’expériences que vous.
Personne d’autre sur terre n’a la même essence, la même vibration et ainsi la même façon de partager que vous.
Ainsi la première étape fondamentale est la reconnaissance de ce que vous portez d’unique, de précieux et qui pourra s’adresser spécifiquement à certains êtres.
Lorsque vous vous comparez à certaines personnes qui d'après vous sont par exemple plus évoluées, plus expertes, ont plus de connaissance que vous ; vous oubliez que ces personnes s'adressent plus particulièrement à un certain type d'êtres qui sont en résonnance avec qui elles sont.
Lorsque vous vous exprimez, ce que vous avez à partager sera également plus particulièrement reçu par certaines personnes en résonnance avec qui vous êtes et ce que vous portez.
Ainsi dans notre perspective, la concurrence n’existe pas. C' est une pure construction de vos égos et de vos sociétés.
Vous avez chacun une vibration, un message, une action spécifique, unique et complémentaire à apporter qui aidera certains types de personne.
Et si vous vous privez de l’exprimer sous prétexte que d’autres le font mieux ou différemment et ainsi de suite, vous privez les personnes qui résonnent avec ce que vous êtes spécifiquement de recevoir votre lumière, votre cadeau spécifique.
Extrait de mon channeling " Etre un artisan de lumière " avec les énergies de Marie Madeleine et du Maitre Saint Germain.
Voici cet extrait offert en version audio.
L'audio permet de mieux recevoir les vibrations :
L'enregistrement complet de la canalisation avec une méditation guidée pour libérer les émotions bloquées, les pensées de dévalorisation et reconnaitre votre action spécifique en tant qu'artisan de lumière, est disponible.
A travers ce channeling, les êtres de lumière vous guident d’abord à recevoir une harmonisation profonde au niveau physique, émotionnel et mental,
puis à vous libérer des blessures liées à votre action de travailleur de lumière.
Ils vous accompagnent ensuite à reconnaître ce que vous avez d'unique à offrir en tant qu'artisan de lumière
Accédez au channeling complet " Etre un artisan de lumière"
Vous pouvez diffuser ce texte à condition d'en citer la source
et le lien vers ce site www.serelierasonguide.com
Pour savoir plus sur votre mission, je vous offre une série de 3 vidéos gratuites sur comment découvrir et accomplir votre mission d’âme.