Channeling « Coronavirus, vaccins, 5 G et nouvelles énergies »

Channeling du 30 avril 2020

Quel éclairage pouvez-vous nous apporter sur la situation actuelle ? 


Vous vivez un passage que nous allons qualifier de crucial pour l’humanité.

Une opportunité vous est présentée avec des vagues d’énergies sans précédent qui descendent pour éveiller les consciences.

Certains vivent en recevant ces nouvelles énergies un éveil de conscience, et d’autres un sentiment d’insécurité plus important du fait que ces énergies leur paraissent non familières. Et cela renforce leur confusion.

Au niveau planétaire les êtres éveillés représentant encore une minorité, la majorité vit ces énergies dans l’inconscience, et donc dans une forme d’incompréhension, de volonté de protection, de défense, de confusion.

Même si les êtres sont amenés dans une forme d’immobilisme, intérieurement c’est comme si leur mental courait dans tous les sens, en tentant de trouver une issue à cette situation totalement nouvelle.

La puissance des énergies qui descend vient en même temps agir dans une forme de nettoyage planétaire et intensifie tout ce qui est présent.

Ainsi vous avez constaté que la terre se nettoie.

Vous avez l’impression qu’il y a beaucoup de mensonges.

Et en même temps, beaucoup de vérités cachées remontent à la surface

Chacun est amené à exercer une forme de discernement et à choisir où il se positionne intérieurement en termes d’état intérieur face à la situation actuelle.

En d’autres termes chacun est mis face à ses choix : 

Se laisser diriger par la peur, par la révolte et la violence, par l’impuissance et l’effondrement intérieur.

Ou alors se positionner à l’écoute de votre souveraineté intérieure, dans une observation des différents enjeux et des forces à l’œuvre, centré dans votre action juste. Ni dans la peur, ni dans la violence, ni dans la réaction.



Que pouvez vous nous dire sur le vaccin contre le Coronavirus ? 


Beaucoup de choses circulent : Certaines sont justes et certaines sont la projection de peurs collectives.

Nous dirions que les vaccins suivant leur composition, peuvent soit stimuler sous une forme douce les mécanismes de défense du corps, soit injecter des formes de corps étrangers, que le corps ne va pas reconnaitre et qui vont perturber son bon fonctionnement.

Nous ne pouvons point dire à l’heure actuelle qu’un vaccin de contrôle est déjà prévu de façon certaine pour être administré.

Ceci est une possibilité dont rêve seulement une petite poignée de personnes. Rien ne dit actuellement qu’elles parviendront à leurs fins.

Nous ne pouvons donner que des probabilités, car l’énergie bouge à chaque instant. Mais dans l’état actuel la probabilité la plus importante est qu’il n’y ait pas de consensus au niveau des autorités scientifiques et politiques pour que le vaccin contienne les puces que certains craignent.

Ainsi la probabilité que nous lisons actuellement est davantage un vaccin comme les autres, qui pourra déstabiliser certaines personnes, une petite partie de la population, car leur corps le verra comme un corps étranger.

Pour une autre partie de la population, le corps pourra l’assimiler et évacuer naturellement les éléments étrangers.

Ainsi nous dirions, comme les vaccins actuels. Pas pire. Pas dans le sens d’une manipulation consciente de contrôle de la population.

Chacun peut participer à cette vigilance en élevant son niveau de conscience, en demandant également des recherches et des garanties sur l’innocuité de ces vaccins.



Et la la 5G ? 


Ce sont des ondes avec des fréquences très spécifiques qui sèment comme des incohérences, dans le sens ou ces ondes viennent créer comme des fractures et des incohérences dans la circulation de vos énergies.

Ceci est le résultat de la course en avant que vous vivez, ou la technologie va plus vite que votre niveau de conscience.

Nous comparons en souriant cela à une course : Cela vous pousse à accélérer le mouvement d’élévation de votre fréquence.

Car si le déploiement de la 5G s’accélère, vous devez pour ne point en subir les effets pernicieux accélérer la montée de votre fréquence vibratoire afin de ne point être perturbé par ces fréquences.

Néanmoins nous ne cacherons pas que cela créera des perturbations chez les personnes vulnérables.

Plus votre équilibre sera maintenu en termes d’hygiène de vie, d’hygiène mentale, d’hygiène spirituelle, plus vous pourrez faire face à ces ondes qui pourront alors comme rebondir sur vous sans vous atteindre.


Certains se sentent depuis le confinement plus sensibles et donc plus fragiles.

Qu’auriez vous à nous dire à ce propos ?


Pour les êtres qui sont déjà dans la conscience, ce n’est pas le confinement qui crée l’état de sensibilité accrue que vous vivez.
Ce sont les nouvelles énergies.

Ceci est la phase d’adaptation que vous êtes en train de vivre, avec la familiarisation et l’assimilation des nouvelles énergies par votre corps.

Par la suite, après cette phase d’adaptation, il y aura une aisance plus grande à naviguer dans ces différentes énergies et ainsi à être moins perméable aux énergies extérieures plus basses.

Vous changez de taux vibratoire

C’est-à-dire ce que pour certains d’entre vous, vous passez à une dimension de conscience supérieure. Réellement !

Ceci se manifeste dans vos corps physiques et énergétiques

Et nous allons dire que pour ceux qui sont dans cet état de conscience, ce confinement est une bénédiction. Car il vous aide à vivre ce passage de façon relativement protégé.


Avez-vous des conseils pour les mois à venir ?  


Nous venons de vous en parler, il n’y a pas à tergiverser : ceci est l’élévation de votre fréquence vibratoire. 

Car plus votre taux vibratoire s’élèvera, dans le centrage, c’est-à-dire sans que vous ne tombiez dans les écueils de la peur, de l’impuissance, de la violence, plus vous vous affirmerez dans votre action juste, et plus vous pourrez traverser sereinement les remous qui sont à venir.

Car nous ne pouvons malheureusement pas vous dire que les remous vont s’arrêter.

Vous êtes entré dans une période de grande remise en cause de toutes vos structures, et ceci passera par de nombreuses perturbations à tous les niveaux : au niveau économique, social et au niveau des phénomènes naturels.


Auriez vous autre chose à ajouter ?


Vous n’avez point idée du nombre de Guides et d’êtres de lumière mobilisés pour vous accompagner.

En recherchant un état de paix alignée, tant à l’intérieur de vous que dans vos relations, vous contribuez à émettre des fréquences qui aideront à apaiser les tensions, y compris au niveau planétaire.

Ceci sera votre cadeau à l’humanité.

Nous vous en remercions.

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d'en citer la source
et le lien vers ce site www.serelierasonguide.com

Dans la période actuelle, le soutien et l'éclairage de notre Guide intérieur est plus précieux que jamais.

J'ai réalisé une série de vidéos sur comment vous relier à votre Guide intérieur pour faire les bons choix et trouver vos réponses.

Recevez-les gratuitement en cliquant ci-dessous.