Vos ancêtres amérindiens avaient des temps de retraite qu’ils appelaient « quête de vision » où ils revenaient à l’intérieur d’eux- même pour appeler la vision de leur être, ce que leur âme voulait créer dans leur vie : leur mission d'âme.
C’est ce qui vous est suggéré de vivre aujourd’hui, qu’il faille pour cela que vous preniez un temps de retraite, ou tout simplement des temps de méditation, d’écriture, de rêve, ou des moments d’échange avec vos proches pour laisser jaillir ce que vous voulez dans votre vie.
Que vous puissiez ainsi exprimer ce que vous désirez profondément choisir, être et vivre dans votre vie.
Vous demandez la coopération de tous les aspects de vous sans exception.
Vous demandez à votre Soi, à votre âme, de vous guider dans la concrétisation de ces projets, à travers une cohérence de vos actions, de vos paroles, de vos attitudes, de vos pensées avec ces nouveaux choix.
Cette dernière étape est essentielle.
Nombre de vos projets n’aboutissent pas car vous omettez de demander à votre âme, à votre Soi de vous guider dans l’alignement et la cohérence intérieure nécessaire à leur accomplissement.
Vous vous privez ainsi d’une aide fort précieuse, celle du plus grand expert qui soit dans votre vie.
Plus que jamais votre Soi attend de vous servir mais il faut que vous lui demandiez car ceci relève de votre libre arbitre.
Il est tel un Maitre d’œuvre qui attend que vous l’appeliez.
Vous pouvez diffuser ce texte à condition d'en citer la source
et le lien vers ce site www.serelierasonguide.com
Pour savoir plus sur votre mission, je vous offre une série de 3 vidéos gratuites sur comment découvrir et accomplir votre mission d’âme.