Se relier a son Guide

Channeling : 4 étapes pour accomplir votre mission d'âme

 

Vos ancêtres amérindiens avaient des temps de retraite qu’ils appelaient « quête de vision » où ils revenaient à l’intérieur d’eux même pour appeler la vision de leur être, ce que leur âme voulait créer dans leur vie.

C’est ce qui vous est suggéré de vivre aujourd’hui, qu’il faille pour cela que vous preniez un temps de retraite, ou tout simplement des temps de méditation, d’écriture, de rêve, ou des moments d’échange avec vos proches pour laisser jaillir ce que vous voulez dans votre vie.

 

  • C’est la première étape que nous suggérons : Prendre des temps d’intériorisation pour laisser jaillir le rêve de votre vie, ce que vous voulez vraiment créer, vivre, exprimer, accomplir.

 

  • Deuxième étape : Que vous vous permettiez de matérialiser ceci, soit en l’écrivant, en le dessinant ; en faisant un collage ou toute autre forme de création qui vous inspire ; afin que vous puissiez inscrire votre rêve dans la matière.

 

  • Troisième étape : Que vous vous permettiez de le partager aux personnes que vous choisirez, que ce soit des amis, des personnes de votre famille …

Que vous puissiez ainsi exprimer ce que vous désirez profondément choisir, être et vivre dans votre vie.

 

  • Quatrième étape : Demandez à tous les aspects de vous-même, conscients et inconscients et à toutes les dimensions de votre être, de s’unir et de coopérer pour aligner vos pensées, vos émotions, vos paroles et vos actes à la vibration de ces nouveaux choix.

Vous demandez la coopération de tous les aspects de vous sans exception.

Vous demandez à votre Soi, à votre âme, de vous guider dans la concrétisation de ces projets, à travers une cohérence de vos actions, de vos paroles, de vos attitudes, de vos pensées avec ces nouveaux choix.

 

Cette dernière étape est essentielle.

Nombre de vos projets n’aboutissent pas car vous omettez de demander à votre âme, à votre Soi de vous guider dans l’alignement et la cohérence intérieure nécessaire à leur accomplissement.

Vous vous privez ainsi d’une aide fort précieuse, celle du plus grand expert qui soit dans votre vie.

 

Plus que jamais votre Soi attend de vous servir mais il faut que vous lui demandiez car ceci relève de votre libre arbitre.

Il est tel un Maitre d’œuvre qui attend que vous l’appeliez.

 

 

Extrait d'un channeling des énergies de Marie Madeleine et du Maître Saint Germain tiré du livre " A l'écoute de votre Guide intérieur " de Sophie Guedj Metthey.

Vous pouvez le reproduire en précisant sa source :

http://www.serelierasonguide.com

 

Si vous voulez aller plus loin, je vous offre 3 vidéos sur "Comment découvrir et accomplir votre mission d'âme " 

Cliquez ici pour les recevoir gratuitement