L’état intérieur de victime peut s’installer subtilement à travers nos blessures, nos réactions ou nos schémas répétitifs.
Dans cet extrait de channeling, les Guides de lumière offrent un éclairage puissant sur la véritable libération intérieure,et la transmutation des blessures.
L'audio permet de mieux recevoir les vibrations,mais si vous préférez lire la retranscription est au dessous
Si cet extrait résonne en vous,et que vous souhaitez approfondir ce processus de libération intérieure, l’atelier canalisé complet " Vous libérer des blessures et de l'état intérieur de victime " vous guide dans un puissant processus de pacification des blessures émotionnelles.
" Durant des siècles et des siècles vous avez vécu dans ce que vos psychologues nomment " le triangle de la victime, du sauveur et du persécuteur ".
Il est le temps de sortir de ce triangle infernal.
Là est la clé d’une libération profonde.
La clé de votre passage dans une nouvelle dimension :Une dimension de paix, de bien-être profond, d’harmonie avec vous-même et les autres.
C'est-à-dire cet état auquel vous aspirez profondément.
Ce que nous souhaitons vous transmettre est qu’il existe un espace fort spécifique en chacun de vous, dans votre cœur.
Dès lors que vous reconnaissez cet espace, que vous l’habitez,que vous vous y installez, il n’y a plus de place pour l’énergie de la victime, tout simplement.
Exactement comme, quand dans une pièce sombre, vous ouvrez une porte et que la lumière entre.
Il n’y a plus de place pour l’obscurité, tout simplement.
Vous pourriez analyser pendant des années les raisons de l’obscurité dans la pièce fermée.
Pendant des années vous pourriez vous battre à coup d’épée pour terrasser cette obscurité.
Vous pourriez blâmer de nombreux êtres, de nombreuses institutions, de nombreux systèmes, d’avoir créé et d’entretenir cette obscurité.
Et vous pouvez aussi, ouvrir la porte et laisser la lumière entrer.
Il n’y a alors, plus d’espace pour l’obscurité.
L’obscurité n’est créée que par vos blessures,et par la façon, pour beaucoup, dont vous avez entretenu vos blessures, souvent à votre insu.
Car c’est le propre de la victime d’entretenir ses blessures, de s’identifier à ses blessures, ayant ainsi comme une raison d’exister et d’être reconnue.
Vous êtes dans un temps de saut quantique de conscience, vous le ressentez, vous le savez, et pour beaucoup, vous l’expérimentez.
Dans ces moments d’évolution accélérée, il n’est plus le temps,et vous n’avez plus le temps, d’analyser pendant des années les origines de vos blessures,de chercher les coupables, de brandir des revendications.
Vous êtes au temps des sauts de conscience, et cela signifie vivre des changements d’état intérieur.
En accueillant les changements d’état,vous passez littéralement d’une dimension à l’autre,même si votre environnement semble identique.
Vous n’êtes plus le même, et dès lors vos blessures n’ont plus la même accroche.
Elles n’ont pas disparu, mais elles ne vous agressent plus de la même façon.
Vous n’êtes plus atteints.
Ces blessures entrent dans votre nouvel état intérieur pour passer elles aussi dans une nouvelle dimension.
Très souvent vous cherchez à vous débarrasser de vos blessures : En vous en débarrassant, vous abandonnez une partie de vous-mêmes, une partie de votre énergie.
Or tous les aspects de vous aspirent à cette lumière.
Tous les aspects de vous.
Vous ne pouvez pas vous élever véritablement et durablement en abandonnant des parties derrière vous, car tôt ou tard elles vous appelleront à l’aide et parfois fort violemment.
Dans le changement de conscience que nous évoquons, vous embrassez tous les aspects de vous, vous les reconnaissez, vous laissez entrer la lumière au sein des zones les plus obscures, ce qui signifie les plus blessées, de vous-mêmes.
Et là se vit la véritable guérison : la transmutation de vos blessures.
Non pas comme dans une sorte de compensation temporaire offerte aux aspects non-reconnus en vous, non pas comme un baume superficiel sur les blessures de victime, mais au contraire, comme une réappropriation de tous les aspects de vous.
Car c’est à l’unité que votre âme aspire, à la réunification et à la complétude.
C’est cet état intérieur de reconnaissance profonde de votre lumière, de guérison et de transmutation que nous vous proposons d’expérimenter dans la guidance qui va suivre.
Les énergies de Marie- Madeleine et du Maître Saint-Germain canalisés par Sophie Guedj- Metthey
Ce texte et l'audio sont issus de l'atelier
" Se libérer des blessures et de l'état intérieur de victime "
des énergies de Marie Madeleine et du Maître Saint Germain canalisées par Sophie Guedj Metthey
Dans l’atelier complet, les Guides vous accompagnent à :
2 audios : Enseignement, Guidance + PDF d'accompagnement
Vous trouverez d’autres ressources offertes pour élever votre énergie au quotidien sur cette page.
Si ce texte vous a touché, vous pouvez le partager autour de vous en mentionnant sa source.
Pour découvrir comment vous relier à votre Guide intérieur,
vous orienter plus facilement vers ce qui vous convient le mieux,
et avancer avec davantage de confiance.