Message des Êtres de lumière et méditation pour l'Ukraine et la Russie

Une méditation avec un envoi de lumière et de paix pour l'Ukraine et la Russie.

 

Juste avant je vous livre ce que les Êtres de lumière m'ont répondu, lorsque je leur ai demandé s'ils avaient un message en channeling à nous transmettre sur la situation en Ukraine.

 

Cette vidéo est extraite d'un webinaire donné pour les membres de mon programme " Communiquez avec les êtres de lumière"

Retranscription du message avant la méditation

 

Au premier jour du conflit, j’ai demandé à mes guides et aux Êtres de lumière :

Est ce qu’il y a un message que vous souhaiteriez que je canalise et que je transmette par rapport à la situation en Ukraine ?
Ils me répondent : non !

Un peu surprise, je leur demande pourquoi ?

 Ils me disent « d’abord, ce n’est pas ton rôle, ce n’est pas à toi de commenter l’actualité, de rentrer dans ce type de débat.

 Ton rôle et ta mission d’âme, c’est d’abord de ramener chacun à l’intérieur de soi, et à créer la paix en soi, parce que tout part de là.

 

 Et ils ont ajouté :

"on ne veut pas te transmettre un message par rapport à l’Ukraine parce qu’on ne veut pas encore alimenter tout ce qui se passe actuellement, où tout le monde commente ce qui se passe, même ceux qui n’y connaissent rien.

C’est comme un tourbillon avec un théâtre, où chacun se bat pour donner sa réplique, et qui pousse les gens à l’extérieur  d’eux-mêmes.

Ce n’est pas ce que nous souhaitons alimenter.


Reste dans ta ligne et dans ce que toi, tu as à transmettre spécifiquement, qui est de ramener les personnes au cœur d’elles-mêmes, au cœur de leur propre paix intérieure.

Afin qu’à partir de là elles puissent rayonner et contribuer au niveau énergétique et au niveau collectif à plus de paix, et à l’évolution des consciences et l’ouverture des cœurs."

 

 Au départ, cela m’a un peu interpellé, parce que je savais que certains attendaient un message plus précis et qu’ils allaient être déçus.

Et en même temps, j’ai vraiment senti intérieurement ce qu’ils voulaient dire par ce fait d’alimenter une sorte de théâtre, de cacophonie où l’on ne fait que parler de l’Ukraine en boucle, dans un jeu toujours de dualité et de victime / bourreau, ce qui ne fait qu’amplifier les égrégores de conflit, de peur et d’angoisse collective.

 

Il s’agit de sortir de tout ce qui est véhiculé autour une fois de plus, des victimes, des méchants.

Car en se polarisant sur la guerre des gentils contre les méchants,  on continue à alimenter la dualité.

 

Lors de la première méditation que j’ai faite pour la Russie et l’Ukraine, deux soldats sont apparus devant moi.

 Il y avait d’abord un soldat ukrainien.

Quand il s’est présenté, j’ai quasiment eu un élan de recul tellement son énergie était lourde. je le voyais  couvert de basses entités et émanant une noirceur terrible.

A côté, un autre soldat qui s’est présenté,  un jeune garçon russe, un peu hagard, qui était là malgré lui, parce qu’on l’y avait obligé, parce que le gouvernement lui avait demandé de faire la guerre, mais ce n’était pas du tout ce qu’il voulait.

 il était complètement paumé.

 

Et c’est comme si à travers cette image, on me montrait : tu vois, ce n’est pas toujours les méchants dans un camp, et les gentils dans un autre.

Il y a en fait des deux côtés des êtres qui souffrent.

 

Je ne veux pas dire du tout par là que j’adhère à ce qui circule, que Poutine serait un être extrêmement éclairé, que c’est lui le gentil, et que tous les autres racontent des histoires.  

Poutine me parait être tout sauf un enfant de chœur.

 

Ce que les êtres de lumière que je canalise m’ont répété, c’est que ce qui nous est demandé,  c’est de rester au-dessus de la mêlée, et répandre notre lumière de façon inconditionnelle sur tous les êtres qui souffrent, quel que soit leur camp.

 

Parce que, dès lors qu’on va alimenter la dualité, eux c’est les gentils, et eux, c’est les méchants, on alimente en fait un cercle sans fin.  

 

C’est pour ça que dans la méditation à laquelle je vais vous convier maintenant, ce qui est important, c’est de bien garder cet état d’esprit de rayonner au-delà de la dualité, au-delà des conflits, au-delà de tous les parti-pris.

Je vous rappelle que dans tous les conflits, chacun de toute façon est persuadé d’avoir raison.

 

 Il n’empêche qu’il y a des forces d’ombre extrêmement puissantes à l’œuvre, et c’est pour ça qu’on a vraiment besoin de mobiliser notre lumière.

 

Une dernière chose que je voulais ajouter, par rapport à ça, avant de faire notre pratique :

Je vous ai souvent dit que les êtres de lumière n’interviennent en général jamais directement sur la terre.

Ils respectent notre libre arbitre, et ils estiment que c’est nous qui sommes responsables . Donc, s’il y a le bazar sur terre, c’est nous qui l’avons créé, et c’est à nous de le résoudre.

 Cela n’empêche pas qu’ils vont nous aider si on leur demande.

 

Mais, de ce que j’ai entendu, il y a une exception à cela qui est l’arme nucléaire.

 Ce qu’ils nous disent par rapport à ça, c’est que s’il y a une chose qu’ils ne pourront pas laisser faire, c’est l’utilisation de l’arme nucléaire dans le cadre d’une guerre nucléaire.

Parce que si ça se produisait, cela aurait des conséquences non pas uniquement sur la terre, mais sur toute la galaxie.

Et cela, ils ne peuvent pas le permettre.

 

 Grosso modo, ils nous autorisent à mettre le bazar dans notre pré carré, mais pas  mettre le bazar dans toute la galaxie.

Donc là, ils disent que si jamais ça devait se produire, là, par contre, ils interviendraient directement pour stopper cela avant que ça ne se passe.

 C’est pourquoi je ne crois pas à l’éventualité d’une guerre nucléaire

J'ai réalisé une série de vidéos sur comment vous relier à votre Guide intérieur pour faire les bons choix et trouver vos réponses.


Recevez-les gratuitement en cliquant ci-dessous.