Atelier " Se préparer à vivre au mieux 2023 "
Mercredi 7 décembre 2022 à Paris
Atelier " Se préparer à vivre au mieux 2023 "
Mercredi 7 décembre 2022 à Paris
Expérimenter ensemble en présentiel
Venez expérimenter une belle journée d'atelier pour vous préparer à vivre au mieux 2023
Au programme :
Des channelings où vous bénéficierez en direct de l'énergie et de la guidance des êtres de lumières que je canalise
Des enseignements clairs, inspirants et concrets
Des pratiques pour vivre sereinement les mois à venir
Des échanges et la réponse à vos questions
Attention, les places sont limitées et partent vite.
Ça se passe où ?
Au centre de Paris près de la gare Montparnasse :
Au Forum 104
104 rue de Vaugirard
75006 Paris
Salle Glycine
Votre investissement :
Le coût de la journée d'atelier est de 110 €
Channel, auteur et formatrice, j'accompagne les personnes sur un chemin spirituel à se relier à leur Guide intérieur, à leurs Guides de lumière et à leur mission d'âme.
Mon travail est principalement orienté sur la guérison du cœur, la réconciliation avec tous les aspects de soi, et la reliance à notre lumière intérieure.
J’aime rendre les enseignements spirituels simples, clairs et concrets.
J’accorde beaucoup d’importance à la bienveillance et à la douceur qui selon mon expérience permettent de faire fondre nos blocages plus rapidement que la force.
Mes réponses à vos questions
Voici quelques extraits de mails reçus après mes précédents ateliers
Merci pour tout ce que tu nous a transmis, ça a une valeur inestimable à mes yeux. Je ressors de ce stage avec une merveilleuse énergie et beaucoup de lumière qui vont m’aider dans ma vie .
Pour ma part, il y aura un avant et après notre rencontre, et notamment lors de ta dernière guidance qui m’a permis de dépasser ma peur car j'étais vraiment en confiance.
Donc merci infiniment
Je vous remercie infiniment pour le stage qui fut pour moi un moment hors du temps et de l'espace, un moment ou j'ai pris soin de moi avec votre aide.
J'ai eu le sentiment de repartir avec dans les bras une belle brassée de fleurs que je m'offre ainsi qu'à ma famille dans ma vie au quotidien.
Je tenais à vous remercier pour ces deux jours passés à vos côtés qui m'ont tellement été bénéfiques.
Pour l'anecdote, le mardi soir en sortant de votre atelier, je flanais dans Paris et une personne qui sollicitait mon obole et à laquelle je disais quelques mots a tenu à m'embrasser tant je rayonnais a-t-elle dit... Voilà un effet de l'augmentation du taux vibratoire.