Vous êtes, nous l'avons déjà dit, à un moment de tournant de votre humanité.
Chacun de vous est placé face à un choix de conscience :
C'est un chemin d'élévation de conscience, où la situation actuelle vous met au défi de pratiquer ce à quoi pour certains vous vous préparez depuis des années : à savoir la capacité à rester centré, à l'écoute de votre guidance intérieure, au milieu des périodes les plus agitées et des influx les plus contradictoires.
Beaucoup pourront dire « mais je n'ai pas accès à ma guidance intérieure ».
Ainsi nous allons ajouter : A l'écoute de votre bon sens.
Car si réellement vous mettez à l'écoute de votre bon sens, avec une ouverture de
conscience, il vous sera plus aisé de discerner ce qu'il en est véritablement, au milieu de tous les épouvantails actuellement dressés de toutes parts pour accroître les peurs collectives.
Au risque de choquer certains, nous allons dire que beaucoup de ce qui est brandi par les différents médias sont tels les épouvantails, nous n'avons pas utilisé ce mot au hasard.
Ce ne sont que des figures de paille qui ont bien peu de consistance réelle.
Ainsi ceci est l'occasion de reprendre votre pouvoir.
Et votre pouvoir commence par votre pouvoir sur votre santé personnelle, c'est-à-dire sur votre terrain.
Certes il y a un virus ce qui circule, nous n’allons point le nier car ce virus est une réalité.
Son degré de contagion fort élevé, est également une réalité.
Néanmoins une autre réalité est qu’un bon terrain, avec des mesures fort simples d'hygiène, certes d'hygiène des mains, et avant tout d'hygiène intérieure, au-delà du physique, au niveau de vos émotions de vos pensées… pourraient fort bien suffire à vous préserver de tout danger, de tout mal, et des séquelles engendrées par ce virus.
Certes il y a eu de la manipulation, néanmoins il serait exagéré de penser que tous les êtres impliqués le font consciemment.
Pour la plupart de vos gouvernants et de vos autorités tant médiatiques que médicales il y a une forme d'ignorance, de peur, car eux même sont dans la peur d'un nouveau virus inconnu qui les dépasse,
Eux-mêmes ont peur d'être accusés de n'avoir pas fait ce qu'il fallait.
Il y a une forme de cercle vicieux où plus ils tentent d'en faire, plus la population a peur, plus elle va elle-même réclamer des mesures plus importantes pour se protéger et ainsi de suite.
Et là vous êtes dans le cercle vicieux de la troisième dimension.
D'autres êtres s'élèvent au-dessus de cette conscience de masse et sont conscients comme nous l'avons dit de leur propre pouvoir sur leurs habitudes de vie, sur leur terrain, agissant sur leur immunité, afin que ce virus n'ait pas plus d'impact sur eux qu’un rhume ou une grippe.
Nous vous laissons maintenant questionner.
Pouvez-vous nous éclairer sur la pertinence du port du masque obligatoire et généralisé, y compris dans la rue, dans certaines régions ?
Ceci est un point fort délicat qui résulte grandement d'une sous-évaluation générale d’un des éléments majeurs agissant sur votre santé.
Un élément pourtant tellement évident.
C'est pour cela que dès le début, nous avons fait appel à votre bon sens.
Pour ceux d’entre vous qui suivez depuis des années nos enseignements, vous souvenez vous du mot que nous répétons le plus souvent à chacune de nos transmissions publiques, et dans chacune de nos guidances ?
Ce mot est : « Respirez »
Car vous n'êtes pas conscients de l'impact de votre respiration sur la totalité de vos
fonctions physiques, émotionnelles et spirituelles.
La respiration est votre carburant.
Littéralement.
Vos voitures ne peuvent pas avancer sans essence
La respiration est telle l'essence dans tous les sens du terme de vos corps physiques et énergétiques.
Vous pouvez influer sur toutes vos fonctions vitales, sur tout votre équilibre, sur tous vos organes, sur votre état émotionnel, psychologique, mental et spirituel grâce à votre respiration.
Ceci est ce qui vous relie au plan divin.
Vos textes sacrés le mentionnent : « Au commencement était le souffle »
Votre respiration est l’outil de santé numéro un.
Nous vous avions dit fin 2019 que vos deux éléments majeurs au service de votre santé, 2 éléments totalement sous-estimés car trop simples et gratuits, sont l'air et l'eau : Votre respiration, et l'eau que vous buvez en conscience.
Ainsi le port permanent du masque pose un problème de santé publique en vous coupant de la fonction majeure de votre santé qu’est votre respiration.
C'est pourquoi nous allons insister sur le fait qu'il est plus important que jamais que vous
puissiez respirer en conscience.
Lorsque qu’il vous est possible d'échapper au port du masque, que vous puissiez
respirer en conscience, profondément. Chaque fois que vous le pouvez.
Ceci est sous votre responsabilité, sous votre choix : le plus souvent possible prenez des moments de respiration en conscience.
Si vous ne pouvez éviter le port du masque, ceci aidera à minimiser et à contrebalancer ses effets.
Que pouvez nous dire sur le vaccin contre le Coronavirus, sera-t-il obligatoire et quel sera son niveau de dangerosité ?
Nous évitons les prédictions car plus que jamais ceci est en constant mouvement.
A l'heure actuelle nous ne pouvons pas exclure que le vaccin devienne obligatoire.
Ceci fait réellement parti des scénarios envisagés, nous dirions avec deux tiers de probabilité. Il y ait une grande pression afin que le vaccin devienne obligatoire.
Quant au vaccin lui-même, à l'heure actuelle nous voyons trois possibilités majeures
de vaccin.
Ceci n'est point encore totalement déterminé.
L’un serait fort dangereux, et les deux autres avec des formes plus atténuées.
Ainsi il est encore un peu tôt car nous ne pouvons dire lequel encore de ces trois projets sera retenu.
Il y a beaucoup de conflits d’intérêt en jeux et qui s'affrontent en ce moment.
Ce que nous pouvons vous transmettre c’est qu'il y a réellement une mobilisation des forces de lumière qui tentent de tout faire pour éviter que le vaccin le plus dangereux parmi les trois aboutisse comme le vaccin retenu, et nous avons bon espoir que cette version, la plus dangereuse soit évitée.
Les deux autres versions seraient comme nous l'avions mentionné dans notre dernière transmission, dangereuse surtout pour les personnes présentant déjà des fragilités dans leur système immunitaire, alors que d'autres arriveront à le transmuter.
Leur corps pourra transmuter le vaccin car leur vibration sera beaucoup plus élevée que la vibration du vaccin.
Néanmoins l'idéal serait de l’éviter, et de renforcer votre système immunitaire par d'autres moyens plus naturels que vous connaissez.
Qu’en est-il de la crise économique ?
La crise économique est déjà là, et nous ne vous surprendrons pas en vous disant que vous n’en êtes qu’au début.
D'autres secousses sont à arriver.
Ceci ne veut pas dire que vous serez tous plongés dans le dénuement.
Cela va déstabiliser des fortunes au pouvoir, des fortunes basées sur des choix malsains, des empires financiers qui ont créé cette fortune dans une exploitation illicite de la planète.
Ainsi ce que nous pouvons vous dire, et cela nous pouvons vous l'affirmer, c’est que la crise économique qui ira en s'accentuant, va aussi générer des effets fort positifs au niveau local.
Car elle va stimuler des initiatives fort locales, que dans vos termes vous nommez « autour du développement durable », avec des paysans des artisans, des artisans de lumière également qui vont s’unir pour développer de nouveaux modes de production et de consommation.
Ainsi les secousses à venir au niveau économique vont déstabiliser de grands empires financiers dont les bases étaient fort malsaines et ceci va encourager un retour à des modes de vie et de consommation certes plus simples, mais néanmoins plus sains.
Et vous pourrez tous garder ce qui vous est essentiel dans vos véritables besoins.
Là est l‘essentiel.
Pouvez-vous nous éclairer sur les moyens de préserver notre santé globale et notre système immunitaire ?
Vous le savez déjà. Nous ne pouvons rien ajouter que vous ne sachiez car tout ceci est déjà disponible.
Nous l’avons dit : la qualité de votre respiration, la qualité de votre eau que vous buvez en conscience, l'hygiène dans vos pensées.
Evitez toutes les pensées de basses vibrations, de ressentiment, de haine, de vengeance, de médisance, de culpabilisation, tout cela affaibli votre système immunitaire.
Croyez-nous, dans les années à venir, la science découvrira encore plus puissamment les effets de vos états intérieurs sur toutes vos fonctions et jusqu'à votre système immunitaire.
Ainsi plus vous gardez une vibration haute, dans la foi, non le déni car ceci n'est pas un manque de réalisme.
Il s’agit de voir les opportunités au-delà des catastrophes, de vous concentrer sur les rayons de soleil, les sourires…
Sur tout ce qui peut mettre du baume dans votre cœur, de la joie dans votre vie : la gratitude, l’appréciation, les remerciements et ainsi de suite.
Tout ceci contribue à élever votre vibration et à vous préserver des basses fréquences qu'elles soient physiques ou émotionnelles.
Vous connaissez bien sûr l'importance de l'hygiène, notamment l’hygiène des mains. de la qualité de votre alimentation, et des exercices physiques.
Nous allons ajouter : le soleil du matin est fort nourrissant pour vous si vous avez la possibilité de vous y exposer.
Nous savons que vous traversez des secousses, et nous allons dire que votre bateau tangue, mais il est fort important que vous sachiez que les moyens sont là pour qu’il ne coule pas.
Vous êtes accompagnés, les forces de lumière sont totalement mobilisées pour vous accompagner
Néanmoins, et nous avons cesse de vous le répéter, ceci bien sûr dépendra des choix de chacun.
Et chacun subira les conséquences de ses choix.
N’entrez point dans les polémiques car ceci ne sert à rien sinon qu'à alimenter la dualité. Elevez-vous delà des polémiques.
Gardez une vibration élevée, gardez votre discernement, gardez votre bon sens.
C'est ce que nous pouvions vous transmettre, et nous vous saluons.
Message canalisé par Sophie Guedj-Metthey le 1er septembre 2020.
Vous pouvez diffuser ce texte à condition d'en citer la source
et le lien vers ce site www.serelierasonguide.com
Dans la période actuelle, le soutien et l'éclairage de notre Guide intérieur est plus précieux que jamais.
J'ai réalisé une série de vidéos sur comment vous relier à votre Guide intérieur pour faire les bons choix et trouver vos réponses.
Recevez-les gratuitement en cliquant ci-dessous.