Se préparer à traverser au mieux 2021

Guidance et soin des êtres de lumière

Dans ce channeling audio, les êtres de lumière que je canalise vous offrent leur éclairage sur l’importance du passage « d’un monde à l’autre » que nous vivons actuellement,

Ainsi qu"une guidance et un soin (à partir de la minute 3) pour vous préparer à vivre au mieux 2021 et :


  • Relâcher les peurs (conscientes et inconscientes, individuelles et collectives)
  •  Trouver votre « meilleure protection » face aux éléments perturbants
  • Aider votre corps physique et vos corps énergétiques à s’ajuster aux nouvelles énergies et à les intégrer.
  • Avancer en confiance et être guidé à chaque instant en étant harmonisé aux nouvelles énergies 


La retranscription se trouve sous l'audio mais je vous conseille de l'écouter d'abord avec une totale disponibilité pour bénéficier pleinement des énergies de cette guidance et du soin transmis par les êtres de lumière.

lEn complément de ce channeling, pour vous aider à écouter plus facilement votre guidance intérieure et les messages de votre âme en 2021, je vous offre ma mini-formation

" Vous relier à votre Guide intérieur pour faire les bons choix "

Cliquez ici pour recevoir votre cadeau



    Retranscription 



Nous sommes des énergies de Marie-Madeleine, du Maître Saint-Germain, des Éclaireurs de Lumière et Nous vous saluons.

Grande est Notre joie de vous accueillir en ce moment crucial de tournant pour l'humanité où véritablement, vous êtes à passer d'un monde à l'autre.  

Cette transition que vos Âmes attendent depuis si longtemps, auxquelles vous vous préparez depuis plusieurs vies sans en être conscient au niveau de vos personnalités. vous y êtes.

Vous l'avez appelé, vous l'avez espéré, vous l'avez attendu, vous y êtes, en ce moment du passage d'un monde à l'autre.


Ainsi, nous vous invitons à prendre du recul sur les événements dont vous pouvez être témoins de par le monde.  Car ceux-ci sont des scénarios.

Des scénarios, d'êtres, qui ne sont pas dans cette conscience du Nouveau Monde en train d'émerger.

 Et ces êtres assistent à l'émergence de l'inconnu, à la perte de contrôle, au renouvellement attendu des structures, des mentalités, des actions. Et ceci engendre maintes peurs, maintes peurs.

 

Ainsi, la compassion est la première qualité à que vous êtes invités à exprimer, à laisser émerger en vous, actuellement ; Compassion pour tous les êtres qui sont dans la peur, et d'abord, pour tous les aspects de vous, conscients ou inconscients qui sont dans la peur.  

Car tout ce que vous voyez de par le monde fait resurgir maintes peurs archaïques liées aux peurs physiques, de la maladie, de la mort, du manque, de la perte ….ainsi que maintes peurs dont les origines remontent à vos mémoires karmiques.


Guidance de relâchement des peurs et d’accueil des énergies « du nouveau monde » 


 C'est pourquoi, dès maintenant nous vous invitons à prendre une très profonde respiration.

 Respirez profondément en relâchant toutes les tensions sur l’expire.

 Respirez encore très profondément. Relâchez les préoccupations sur l’expire.  

Et encore une nouvelle profonde respiration.

 Laissez aller les pensées sur l’expire.


 Invitez la tendresse envers vous-même, l'énergie de la tendresse. Appelez l'énergie de la tendresse.

Et si cela vous paraît difficile, laissez venir un être, une situation qui éveillent en vous de la tendresse, que cet être ou que cette situation soit connue véridique ou imaginaire pour vous.

Invoquez l'énergie de la tendresse et laissez votre regard, nourri de tendresse, envelopper tous les aspects de vous, conscients ou inconscients, qui peuvent retenir des peurs à quelque niveau que ce soit, en lien avec la situation actuelle, mondiale et personnelle.

 Laissez l’Être Divin en vous, baigner de sa tendresse et de sa compassion, tous les aspects de vous qui peuvent retenir des peurs pour vous, vos proches, votre communauté ou monde.


Respirez profondément et laissez les toxines et les tensions liées à ces peurs, se relâcher, telle une douche, une eau qui s'écoule, emportant avec elle, les toxines physiques, émotionnelles, mémorielles en lien avec ces peurs, conscientes et inconscientes pour vous-même et pour la terre.

Accueillez de les laisser aller.


Fort souvent, elles ne sont que la projection de vos scénarios ou des scénarios des autres, des projections mentales sans réelle consistance.

Respirez profondément et laissez aller.

Détachez-vous de ces peurs, les vôtres et celles que vous avez captées.

Détachez-vous et laissez aller maintenant.


Là où vous êtes, est le bon endroit pour vivre les libérations que vous avez à vivre, les prises de conscience que vous avez à vivre, les attitudes que vous avez à poser pour entrer en ce Nouveau Monde.

 Car dès maintenant, il vous est possible de le vivre même si cela prendra encore quelques années pour que ceci émerge totalement sur votre terre.

Vous êtes les pionniers et par votre état intérieur, dès maintenant, pouvez vivre ce Nouveau Monde.

 Dès maintenant, quels que soit les scénarios extérieurs, entrez dans l'état intérieur associé pour vous, au Nouveau Monde.


 Ainsi, dès maintenant, laissez venir, quel est pour vous, l'état intérieur du Nouveau Monde :  La paix, la joie, le centrage, l'alignement, le partage, la compassion, la guidance intérieure.

Laissez tout cela s'activer en vous, maintenant, car tout cela vous le portez au sein de vos cellules littéralement. Vous le portez déjà.

 Laissez-le s'activer afin que cet état s’installe de plus en plus chaque matin et rayonne, vous inspire tout au long de la journée.


Chaque matin, prenez un moment afin de vous connecter à cet état du Nouveau Monde de paix, d'inspiration, d'alignement, de centrage, d'écoute de votre guidance intérieure quel que soit ce qui s'agite autour de vous.

Ainsi, vos journées commencent avec cette intention telle une bougie que vous allumez et qui s'élève vers les plans célestes.

Ainsi, vous pouvez être inspiré tout au long de votre journée.

Ainsi, vous contribuez à émaner cette lumière du Nouveau Monde, à éclairer le passage qui se vit pour l’humanité.


 Et ceci est votre meilleure protection.

Car dès lors que vous émanez cet état, cette lumière, cet état intérieur du Nouveau Monde, les agents extérieurs perturbateurs que vous les nommiez, onde 5G, vaccin, loi et ainsi de suite, ne peuvent plus avoir de prise sur vous, car votre vibration est bien au-delà de leurs vibrations.

Ainsi, ils peuvent vous toucher sans vous atteindre. Votre vibration les transmute naturellement.

 Ils deviennent ainsi ces agents perturbateurs inopérants tels des vibrations qui rebondissent et finissent par s’éteindre.


 Respirez profondément.


 Nous vous l’avons déjà dit où vous êtes dans une traversée, d'un monde à l’autre et ceci engendre des secousses.

Il serait illusoire de penser que ce passage avec ces secousses que vous avez déjà connues, ne dureront que quelques mois.

Vous le voyez autour de vous, maintes forces de résistance sont présentes. Les égrégores de peurs sont fort puissants, les égrégores de pouvoir sont fort puissants.

 Ainsi, d'autres secousses sont à venir, qu'elles soient politiques, sanitaires et liées aux réactions de la Terre-Mère.

Des structures ont besoin de tomber en déliquescence pour que de nouvelles structures puissent émerger.

Ainsi, ceci est telle l'énergie que les hindous nomment Kali est l’énergie qui déstructure ce qui n’est point juste afin qu’un espace puisse être créé pour d'autres germes, d'autres graines, d'autres semences.

Et vous serez les jardiniers de ces nouveaux espaces, si vous le choisissez.  


Nous vous le répétons, vous serez au bon endroit, au bon moment car votre guidance intérieure vous guidera que ce soit à travers vos inspirations, vos intuitions, vos voix intérieures ou des signes extérieurs.

 Demandez votre guidance intérieure. Accueillez de l'écouter.

Néanmoins, ceci nécessite un état intérieur ajusté à la fréquence de votre Divine Présence, ajusté à l'écoute de cette fréquence.

C’est pourquoi nous vous avons invité à le cultiver chaque matin.


Ainsi vous pourrez éclairer cette année, l'année à venir.

Ainsi, vous pourrez continuer d'avancer quelles que soit les secousses à venir. 

Ainsi vous pourrez réconforter les êtres qui ne savent plus où se tourner.

Ainsi, vous pourrez grandir intérieurement en vous offrant cet amour si profond de vous-même, qui nous rend inatteignable par les agents perturbateurs.


 Respirez profondément, encore une fois et permettez-vous d'imaginer l'amour total pour vous-même quoique vous viviez.

Non point dans une forme de complaisance de laisser aller, mais dans l'accueil du Divin en vous, toujours à l’œuvre.

Dans l'accueil de votre lumière même quand elle est voilée,

dans l'accueil de tout ce que vous avez traversé, difficile ou moins difficile et qui sont autant de façons de vous révéler à vous-même, tant dans vos ombres que dans votre lumière.


Dans cet état intérieur d'accueil et d'amour profond de vous-même, vous saurez vivre cette traversée et croyez-le, vous serez accompagné grandement, grandement.

 Vous n'avez point idée de la mobilisation des Êtres de Lumière pour vous accompagner dans ce passage, car eux aussi, nous tous, vous y préparons et nous y préparons depuis des années, des éons.

Vous y êtes. Accueillez ce moment. Soyez tel dans l’œil du cyclone.


Soin des êtres de lumière


Recevez les vibrations d'accompagnement que nous vous transmettons maintenant avec les Guides, les Anges et tous les Êtres de Lumière qui vous accompagnent.  

Respirez et accueillez quel que soit le moment où vous écoutez ceci.

Votre état de réceptivité est le signal pour que nous puissions vous offrir en réponse à votre appel, l’accompagnement que vous appelez.


 Recevez, recevez les énergies des plans célestes, des Guides et des Anges, des Maîtres qui vous accompagnent et celles que nous transmettons à chacun de vous qui nous écoutez.

 Recevez

Recevez dans votre corps physique,

Recevez dans votre corps émotionnel,

Recevez dans votre corps mental,

Recevez dans votre corps astral,

 Recevez dans tous vos corps énergétiques et laissez tous vos corps énergétiques s'ajuster aux nouvelles énergies.


  Accueillez ces nouvelles énergies. Accueillez ces nouvelles énergies.

 Laissez-les s’intégrer jusque dans votre base au niveau du périnée,

 Jusque dans vos pieds, jusque dans vos racines.


Plus vous intégrerez ces nouvelles énergies, plus vous pourrez avancer avec confiance en étant harmonisé aux énergies présentes sur terre, plus vous pourrez être guidé à chaque instant vers le meilleur pour vous et le monde

. Prenez encore un temps d'intégration de ces nouvelles énergies.


 Votre corps doit s'y habituer et il se peut qu'il y ait quelques symptômes de désintoxication dans les 2, 3 jours qui viennent. Si c'est le cas, accueillez-les simplement en buvant beaucoup d’eau et en vous reposant.


N’oubliez point ce regard de tendresse envers vous-même et d'appels d'activation de l'état intérieur du Nouveau Monde chacun de vos matins.

  Ainsi, vous traverserez au mieux cette nouvelle année.

Ainsi, vous serez guidé au bon endroit, au bon moment, à chaque instant.

  Ainsi, votre lumière pourra briller, aider, éclairer, illuminer le chemin pour vous, vos proches et le monde.  Nous vous saluons.

    Respirez profondément et prenez le temps dont vous avez besoin pour revenir à votre rythme totalement dans la conscience de votre corps et de votre environnement.

    Nous vous saluons.



Les énergies de Marie Madeleine, du Maitre Saint Germain et des éclaireurs de lumière canalisés par Sophie Guedj Metthey le 28/12/2020

Si vous souhaitez aller plus loin en découvrant comment accroitre votre confiance et votre capacité à faire les bons choix avec l'aide de votre Guide intérieur, j'ai préparé 4 vidéos que je vous offre.

Recevez-les gratuitement en cliquant ci-dessous.